De la République Tchèque

Mercredi 5 janvier 2011 à 12:53

Et quand y'en a plus, y'en a encore !

Me voilà lancée depuis quelques semaines dans les laborieuses étapes de constitution d'une demande d'échange Erasmus... 
Mon choix s'était d'abord porté sur l'Angleterre, mais vu mon parcours en études supérieures, les responsables des échanges internationaux de ma licence m'ont conseillés de choisir une destination bien moins prisée. Sachant que dans de nombreuses universités européennes, il y a une partie des cours dispensés en anglais, je me suis dit "Ok, pourquoi pas, mais ou?"

J'avais plusieurs possibilités :
Budapest, Copenhague, Joensuu (Finlande), Stockholm, Varsovie et ..... Prague !
Ni une, ni deux, j'ai sauté sur l'occasion, et je suis donc en train de préparer mon dossier pour un Erasmus d'une année entière à Prague!

Je ne vous cache pas que c'est laborieux mais j'ai certainement de grandes chances d'être acceptée vu ce que m'en dit une responsable des échanges internationaux qui est également une de mes prof. 
Enfin, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué hein !

Date limite de dépôt du dossier : 20 janvier 20011
Réponse : Avant les congés de printemps. 

SUSPENS, SUSPENS ....

Une douceur ? Une remarque ?

Laissez votre trace...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laissez votre trace...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aly-sur-les-routes.cowblog.fr/trackback/3075282

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | Après >>

Créer un podcast