De la République Tchèque

Mercredi 7 juillet 2010 à 21:19

Hum.
C'est un peu la catastrophe. 3 jours ont passés et j'ai à peine avancé les préparatifs.
Mon sac est toujours aussi peu rempli, mais ma liste de choses à prévoir et à faire commence à plutôt bien se rallonger...
A voir si c'est un bon ou un mauvais signe...


Sinon, je lance un premier appel à témoins =
J'aimerai acheter une serviette de toilette à séchage "ultra rapide" mais je ne sais pas ce que ça vaut... Vous connaissez? Ca donne quoi au quotidien ? Ca sèche vraiment vite ?

Et un second =
Vous utilisez quelle sorte de récipient pour manger en voyage ? Parce que l'an dernier j'avais une "gamelle" de rando, mais c'était pas pratique du tout au final! Pas hermétique et un peu trop gros...
J'hésite à aller acheter un Bento. Paraît-il que c'est super bien. Sinon, je pensais à un tuperware quoi... HELP ME PLEASE !!

Une douceur ? Une remarque ?

Laissez votre trace...

Par Kake le Jeudi 8 juillet 2010 à 0:55
Comme je le disais, serviette trouvable à decathlon, mais c'est d'la merde, et entre 10 et 20 euros.

Voilà, maintenant tout le monde sait :)
Par Do le Vendredi 9 juillet 2010 à 23:41
Ah... Moi à l'inverse j'en avait qui était pas mal de serviette... Mais je crois que c'était uniquement pour les cheveux, un truc qui absorbe l'eau... Tu trouves ça sur les catalogues je crois, als bon...
Pour les boites, je te conseille d'aller voir chez foirefouille, y'a pleins de truc, genre tuperware très bien.
 

Laissez votre trace...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aly-sur-les-routes.cowblog.fr/trackback/3016498

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | Après >>

Créer un podcast