De la République Tchèque

Lundi 5 juillet 2010 à 20:26

Plus que neufs jours avant de décoller
direction la République Tchèque!

Arnaud est parti ce matin pour Tahiti, et ça me rend triste de ne pas le voir pendant 2 mois, mais en même temps, ça me fait plaisir qu'il parte. L'an dernier, je l'avais laissé tout seul alors que j'étais partie en Angleterre.
Cette fois, Je pars l'esprit tranquille.

Mon sac est très loin d'être prêt, je m'y met à peine, et j'ai du mal à voir ce que je dois emmener. J'ai même ressorti ma liste de préparation que j'avais faite pour l'Angleterre. En fin de compte, j'étais tellement stressée l'an dernier que j'avais emmené beaucoup trop de choses.

Ironie du sort, je ne sais pas quoi prendre pour cette fois, hormis mes papiers et mes fringues...

Il va vraiment falloir que je m'y mette !!


Une douceur ? Une remarque ?

Laissez votre trace...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laissez votre trace...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aly-sur-les-routes.cowblog.fr/trackback/3016497

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | Après >>

Créer un podcast